Je suis parti a Nice 2 semaines

Publié le par félicitag

Vue du ciel:

arrivée sur la piste:

au gorge du verdon:

et on a croisé un jeune homme qui a adopté un bébé python:

Il a acheté 600 euro. 

Il a maintenant 1 ans et demi

et sa taille maximum est de 1m60.

C'est lui qui nous a dit.

- J'ai joué et j'ai fait une trempête a la coulée verte.

- J'ai vue ma famille et nous sommes allés au lac de saint Cassien.

- Je me suis amusée a un parc et j'ai mangé une glace et vue les petites boutiques du vieux Nice.

- Mais j'ai aussi marché à la promenade des anglais et je me suis baignée à sa plage, j'ai vue des méduses dans l'eau ( ma cousine s'est fait piqué)

Des supers vacances!!!!!!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "pouce levé vers le haut" Résultat de recherche d'images pour "smiley heureux"

Publié dans gout, ville, paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article