Sandy Scordo

Publié le par félicitag

Quand je vous avez dit que je faisait du Karaté.

Et bien maintenant j'ai fait un stage de Karaté avec la vice CHAMPIONNE du MONDE et d'EUROPE (de kata individuelle).

Le kata est comme une chorégraphie de danse sauf que c'est du Karaté.

Sur son kimono il y a écrit VENUM et il y a brodé une grosse araignée.

SANDY SCORDO

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de remarquer que je suis super bavarde...
Répondre
C
Anti je crois avoir un sujet pour ton blog tu pourrais parler du kin-ball. Si tu veux savoir plus de chose sur le kin-ball tu peut aller sur l'ordi.
Répondre
C
je sais qu'on n'est toujours amies j'ais atte a mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Je ne sais pas trop qu'est ce que ça veut dire.Je pense que c'est pour faire guerrier ou même faire peur (VENUM vient de venin ou aussi venimeux.)
Répondre
C
Toujours amie????????????????????????????????????????
C
Ok merci.
C
J'ai juste oublié de te dire que j'adore ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Coralie.
Répondre