Présentation un peu au retard

Publié le par félicitag

Présentation:

J'ai 11 ans, Je m'appelle félicitag

Je suis née le 10 octobre 2005, à Antibes, et j'ai déménagé en Bretagne à l'âge de 6 ans  

ma couleur préférée est le violet 

mon animal préférée est le chat 

Je suis maintenant en 5e 

 

Noël 2005
Noël 2005
Noël 2005

Noël 2005

Publié dans avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mimi petite choupinaitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Tros mimi
Répondre
A
Merci d'être allé sur mon blog.
K
trop belle et déjà si sage!!! bisous
Répondre
M
Bon anniversaire mademoiselle!!!!! j’espère que ton petit chat se porte bien...gros bisous. Marina, Kalie, Tom et Alain
Répondre
M
tu es la plus adorable des petites filles, je t' aime d' amour!!! Mamoune
Répondre
A
Merci à tous.